© 2019 by Domaine de Congey - created with Wix.com

Découvrez le charme d'une maison de Maître dans les Hautes-Côtes de Nuits-Saint-Georges.

 

A égale distance entre Beaune et Dijon (20 minutes), dans les Hautes-Côtes de Nuits-Saint-Georges, le Domaine de Congey est situé à quelques kilomètres du Château du Clos-de-Vougeot, de Chambolle-Musigny, de Nuits-Saint-Georges ou de Gevrey-Chambertin. La propriété domine le très beau Val de Vergy, regardant la colline historique de l’ancien Château des Sires de Vergy et de l'Abbaye de Saint-Vivant, parmi les plus importants sites historiques en Bourgogne.

 

Cette propriété à flanc de colline bénéficie d’un emplacement privilégié, dégageant un charme authentique et romantique, celui de l’ermitage qu’il a toujours été, en limite de la forêt domaniale.

Situé en Côte d'Or, cœur du vignoble bourguignon, entre Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin, le Domaine de Congey vous accueille pour vos week-ends ou vos séjours.

 

François et Véronique de Rocquigny ont quitté Beaune en 2008 pour venir s’installer à l’Etang-Vergy et restaurer entièrement le Domaine de Congey, inhabité depuis la seconde guerre mondiale. Amoureux des vieilles pierres et de la Bourgogne (région qui les a accueillis il y a une trentaine d'années), François et Véronique vous recevront avec convivialité et bonne humeur pour vos séjours bourguignons. Ils pourront également vous conseiller dans vos découvertes de la région, des bonnes adresses gastronomiques et viticoles.

 

Vous profiterez du calme et de la douceur d’un parc de 2 hectares et de chambres romantiques et conviviales, bien idéal pour vos moments de détente en Côte d'Or.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now